16.4.09

Bright!..

Ce que j'aime, sur le blog de La Soupe de l'Espace,
cette jolie librairie de Hyères, c'est yeuter les vitrines...
*
J'y avais repéré de jolis masques animaliers,
et en fouillant dans les petits liens de la Soupe,
j'ai fini par découvrir leur auteur:
superlilipö_öpette ...
*
*Derrière ce nom piquant comme un bonbon magique
à la Mary Poppins, des masques empreints de mystère:
entre shamanisme revisité et poésie d'un Nouvel An chinois,
c'est un étonnant sens de la * couleur * et un festival onirique...
*
Sous le pseudobulle de "superlilipö_öpette", se cache Julie Daleyden,
illustratrice et créatrice textile. Depuis toute petite,
cette funambule aux mille fils veut faire rêver par ses couleurs...
Telle une petite demoiselle touche à tout,
elle aime travailler le volume et les matières variées...
[ Cliquez vite sur son lien pour en voir plus!... ]
*
Les créations de Julie Daleyden investiront la galaxie
de la Soupe de l'Espace en Juillet 2009 pour
une exposition sur le thème du jeu de carte...
*

Toutes les images © Julie Daleyden

6 comments:

Emmanuelle said...

Ooooh, ils sont trop beaux ces masques ! Merci de nous faire découvrir de belles choses.

Elodie Coudray* said...

Je suis ravie que cela vous plaise, Emmanuelle!
J'aime la façon dont Julie "boxe" les couleurs, c'est à la fois poétique et punky, plein de fraîcheur et de magie...
Bonne soirée et merci... :-)

Rosario said...

Je :) Tres jolie

Merci pour la magie de ces masques,

http://princihada.blogspot.com/

ah Marie Desbons, gracias por la aclaración, ya está corregido en mi blog.

Un saludo y un abrazo,

Rosario.

Elodie Coudray* said...

Hola Rosario...
Gracias por la corrección _y gracias por Marie ;-)
Un gran saludo! :-)

katou said...

Ravie pour Julie (cela fait longtemps que je n'ai pas croisé sa route) : dans cet univers textile elle évolue merveilleusement. Ces masques sont une belle invitation à l'aventure (notamment seuls exposés au mileu des champs).

Elodie Coudray* said...

Bonjour Catherine.. :-))
Oui alors, j'ai été complètement charmée par les mises en scène de Julie, ses masques, ses épouvantails...
Bonne continuation Julie et à bientôt Catherine... :-)