31.8.09

Devinette...

Contents d'être rentrés et d'affuter vos crayons pour la rentrée?...
*
Alors un "Chapeau Pirate" dédicacé au premier
qui devine où j'ai posé mon sac cet été!
J'ai dans l'idée que c'est assez facile mais après tout
je me trompe peut-être?... ^^
* * *
EDIT du 03.09.09
*
Ah vous êtes trop fortes!!
Bon, je savais que je n'étais pas bien méchante
mais vous avez fait tomber le suspens en moins de deux... ^^
Effectivement, c'est dans la belle Venise que nous avons
été traîné cet été, étonnante cité pleines d'énigmes...
Détours obligé par la bouquinerie Acqua Alta
le charismatique Luigi Frizzo vous raconte des histoires
et où vous déplacerez ses chats endormis sur les piles de livres
avant de pouvoir feuilleter ses trésors...
Chère Movezerb, tu n'as plus qu'à m'envoyer tes coordonnées... :-)

11 comments:

movezerb said...

Hmm la belle Venise? :)

Lennyjolie said...

Rah! Flute euh! J'allais dire Venise aussi!! ^_^

Eléonora said...

Coucou Elodie...Un grand MERCI pour la gentillesse de ton message à l’occasion du mariage de mon fils, en leur nom et le mien. Très belle cérémonie suivie d’une jolie réception, avec larmes d’émotion et un immense bonheur. Celui de construire une vie à deux. ps: j'ai mis une image de l'amour sur le billet..tu sais, j'adore les illustrateurs et je craque de passion quand j'arrive sur ton blog...Un pur sentiment de tendresse et d'évasion dans le rêve. Merci de ton accord...je reviendrai te prendre quelques images avec ton autorisation. Passe une belle semaine sous le soleil...à bientôt avec plaisir.

Anonymous said...

Venise aussi, tout pareil!

Aneth and Co said...

très belles illustrations....

véro'. said...

Alors là! pas très simple!
Effectivement, à première vue, dès que j'ai apperçu cette p'tite sculpture j'ai pensé à Venise, moi aussi! mais finalement ce n'est peut-être pas le cas.
biz xxx véro'. qui va réfléchir encore et encore... ^ ^

katou said...

Sans aucun doute Venise (Acqua alta bookshop oblige !).

Quelle lumière encore une fois !: tu as aussi l'art d'une photographe.
Bises.

Sab said...

Bah je crois que la reponse a déjà été donné ! Moi aussi je n'ai pas d'autre supposition que Venise. Et tes illustrations plus bas sont superbes ! Eh oui je suis contente aussi d'affûter mes crayons en rentrant de vacances ^_^ !

Elodie Coudray* said...

Movezerb, Lennyjolie, Magic Punaise, Véro, Katou et Sab.. > Et oui, c'était trop facile pour vos âmes de Sherlock Holmes... ^^

Eléonora > Merci pour cet adorable petit mot _et ta belle-fille est trop douée pour les chaussons de lutin! :-)

Aneth and Co > Merci pour cette petite visite!

les croquis du loup said...

Quel dommage d'être arrivé si tard ... En tout cas les photos sont jolies... vivement les illustrations :)
Lou

Lila said...

Oh trop tard pour le petit concours !