15.6.11

Surprise of the day!


Quelle belle surprise ce matin dans Le Coin des Ecoles!
J'y ai découvert les travaux réalisés par les élèves d'une école de
Castelnau (C.E.1-C.E.2), lors d'une rencontre avec Dorothée Piatek...
Je vous invite vraiment à visiter cette page sur
leurs réalisations autour du "Jardin de Tonio",
j'adore tous les détails du petit jardin ouvrier...
(et je vais avoir du mal à me remettre de cette précision autour des poireaux!)
Bravo les enfants, et merci Dorothée... :-)
* * *
What a nice surprise in "Schools' Corner" this morning!
I discovered the work that children have realised during a meeting with
Dorothée Piatek, talking about our book "Tonio's Garden" ...
That's just amazing and I really invite you to visite this page:
I love all the little details of this garden...
(whooo... the precision around the leeks?!...)

3 comments:

Coralie Colorie said...

C'est superbe ! Quel beau cadeau !!!

Elodie Coudray* said...

Ah oué, je ne m'en lasse pas....
:-)

les croquis du loup said...

C'est vraiment très réussi !!! Bravo aux artistes !