12.10.11

Moulin Roty #3

All the pictures 2011(c) Moulin Roty _ les Pachats
- all rights reserved -

Voici les éléments des mini banques d'images que j'ai dessinées
pour les   P a c h a t s   de Moulin Roty...
Ils animent le packaging des autres produits de la ligne:
d'adorables chaussons pour les petits petons,
des boîtes à musique ou pour y cacher "sa 1ère dent",
des doudous, des guirlandes, des mobiles...

pour l'univers des   P a c h a t s   et j'ai vraiment eu beaucoup
de plaisir à travailler sur ce projet et avec de si jolis produits!
J'espère que cela amusera aussi vos têtes blondes z'et brunes,
et que vous ferez longtemps bon usage de ces jolies boîtes... ;-)



All the pictures 2011 (c) Moulin Roty

9 comments:

les croquis du loup said...

Bravo ELodie !!!! Je vais me procurer l'une de ces boites ... En tant que fan Je DOIS le faire :)

Elodie Coudray* said...

Tu es trop gentille, Lou... :-D

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse said...

c'est magnifique élodie……

CASPER said...

absolutely gorgeous!

chibi said...

So nice and cute!

Stéphanie Rousseau said...

Magnifique! les couleurs sont sublimes...♥

Antonio Papaleo said...

Love your work!

Elodie Coudray* said...

Thank U! :-)

Unknown said...

J'aime beaucoup les dessins pachats que du coup j'envisage de faire reproduire dans la chambre de mon bébé.
Du coup je suis ravie d'avoir découvert au cours de ma navigation leur créatrice. Bonne continuation dans votre travail