31.1.12

Extrême limite!

"Happy New Year 2012" _ E.Coudray (c) 2012

Ah!.. j'aurais vraiment attendu la toute dernière limite acceptable
- oup's, l'est-elle seulement encore? - pour venir vous souhaiter
une très belle et très heureuse nouvelle année,
mais la cause de mon retard a de si jolis yeux et ses éclats de rire
ressemblent tant au doux son des grelots.......... ^__^

Je vous souhaite donc un quotidien des plus créatif et espère vous retrouver 
autour de nouveaux projets à venir: livres, papeterie, expositions...
Après tout c'est le début d'année et on peut tout espérer, non?!... ;-)
* * *
I really waited the latest "acceptable" limit for coming to wish you
a very beautiful and a very happy new year,
but you have to know that the cause of my delay has such pretty eyes,
and his laughters are so similar to sweet sound of little bells........... ^__^

So I wish you the most creative everyday and hope you'll follow me again about
new projects coming: books, stationery, exhibition ...
Well, it's the beginning of a new year and we can hope everything, not?!... ;-)

3 comments:

oreli said...

Ah !! Qu'elle est jolie ta carte ! Joyeuse année musicale alors ! ;o)... et mon oreille me souffle qu'elle écouterait bien volontiers une histoire écrite&illustrée par élodie, cette année ...

véro'. said...

Merci à toi!
Tu sais, tu es toute pardonnée maintenant qu'on sait à quoi est du ce tout petit retard.

Je te l'espère aussi très créative, et pleine de complicité.

Biiiiz xxxx véro'.

Elodie Coudray* said...

> Merci Oréli!..
Et moi je vais bien penser à toi cette semaine... ;-))

> Merci-merci Véro... :-))
Je m'y mets d'ailleurs de ce pas!