18.1.13

J.E. V.O.E.U.X. !

De quoi avez-vous envie pour ce début d'année, que faut-il vous souhaiter?...

Moi j'aimerais du temps.
Du temps pour profiter des miens et faire les choses à mon rythme,
pour ne pas constamment violenter cet irrépressible besoin de contemplation lové au fond de moi! ^^ 
Du   temps   pour   ne   rien   faire :   J.O.I.E.  !!!

Du temps pour faire peau neuve et pour sortir des automatismes qui asphyxient tout travail.
Du temps pour dormir et pour récupérer les heures de sommeil par dizaine:
je promets que je redeviendrai la plus agréable des filles lorsque j'aurais suffisamment dormi... ^^

Et vous, vous en avez du temps?...
Si vous en avez une belle poignée au fond de la poche, peut-être aurez-vous plaisir à aller
la laisser filer au coeur de cette jolie librairie spatiale de Hyères, La Soupe de l'Espace...
Un lieu qui regorge de trésors pour lever la tête, faire s'arrondir les yeux et s'élever sur la pointe des pieds.
Haut, bien haut, de plus en plus haut... On appellerait ça "bien grandir"... :)
J'y ai envoyé quelques illustrations prendre l'air au côté des poétiques créations de
Rose Minuscule et des facétieuses cuillères de Milie...

Mon expo-vente "Un Chat dans la Soupe" se tiendra jusqu'à la fin du mois de Février.
Si Augusto s'est fait la malle, peut-être y croiserez-vous encore un grand chat chapeauté,
un âne bleu ou un loup quelque peu agité?...
Vous pourrez aussi aller serrer la pince à quelques doux pirates et fées,
rencontrer mon attaché Coniglio ou Momotaro, son "frère" de papier...

Visite guidée par la maîtresse des lieux par ici et à chacun de vous,
une très Belle et très Heureuse Nouvelle Année!...

2 comments:

véro'. said...

Hello Élo'!
Et bien je trouve que ce que tu veux est un bon voeux.
Il est vrai que j'ai aussi cette impression d'être déguisé, constamment, en lapin d'Alice.... à toujours courir après Mr le Temps.

Habitant bien trop loin de cette Soupe de l'espace, j'ai quand même pris le temps de faire la visite virtuelle via leurs site. Merci pour le partage.
J'aurai tellement voulu voir tous tes personnages en vrai......

Plein d'biiiiz à toi et à ta p'tite famille
xxx
véro'.

Elodie Coudray* said...

Merci Véro! :)
A ce propos, je n'oublie pas que tu as gagné un certain concours! La prochaine réalisation devrait donc prendre la route pour chez toi... ^^