10.4.13

C O N Q U I S E !!!

Chez moi il pleut des cordes depuis hier matin alors quoi de plus légitime
que de chercher à ajouter un grain de folie et de beauté à pareilles journées?...
 
Cela fait un moment que je voulais vous parler d'une toute nouvelle ligne de maroquinerie
et puisque le site est officiellement en ligne depuis hier, c'est avec un immense plaisir
et avec une fierté même pas voilée que je vous invite à découvrir
 
TATAKIT.m est non seulement le fruit du travail d'une amie qui m'est chère 
mais aussi d'une professionnelle que je respecte, une styliste intuitive qui a la grâce,
une de ces personnes habitées par la curiosité et le sens des paillettes,
ce qui n'est pas donné à tout le monde, vous en conviendrez... ^^
 
 
 Cette jeune créatrice a ainsi décliné 3 délicieuses créations autour d'un coquillage gainé de cuir.
Un minutieux travail artisanal autour du "bel objet" réhaussé par un magnifique choix de couleurs...
Que vous vous sentiez d'humeur Précieuse, Enjouée ou Divine,
ces coquilles sont à mon sens un gage éternel de féminité, d'humour et de modernité...
 
Je ne mets pas plus de photos ici mais vous laisse aller découvrir
le tout nouveau site de TATAKIT.m...
Et n'oubliez pas de faire défiler les images tout en bas en cliquant sur chacune des 3 coquilles!
 
 
C'est un magnifique travail, Stéphanie, belle vie à ces nouvelles créations!

No comments: