11.11.14

m y . s h o p . o n l i n e

 
all the pictures © Elodie Coudray
 
Voilà, je peux enfin vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne Etsy :
un espace dédié à ceux qui comme moi aiment à s'entourer d'illustrations originales et de pièces uniques.
 
 J'aime acquérir des illustrations originales car j'aime y lire les coups de pinceaux ou de ciseaux, ces traits de crayons
qui traduisent l'émouvante hésitation de l'auteur ou encore ces annotations inscrites en marge de la feuille.
Toutes ces marques chargent à mes yeux l'image d'une tendresse supplémentaire, la rendent plus précieuse encore...

 Je me suis enfin décidée à me séparer d'une partie de ces illustrations qui dorment dans mes tiroirs et je suis heureuse
de vous ouvrir aujourd'hui mon atelier. Je vais continuer à approvisionner cette petite boutique au fur et à mesure
et vous y trouverez des recherches personnelles, des illustrations inédites ou encore issues de commandes...
 
Toutes ces images ont pour point commun de longues et belles heures passées à vouloir vous raconter une histoire...

Elodie Coudray*

 

No comments: