6.8.15

P A R U T I O N . I M M I N E N T E !!

 
Mon Dieu, c'est donc vrai : cela fait des mois que je ne suis pas venue publier ici!

Ce soir je viens corriger ce manque de diligence et vous dire que voilà, nous y sommes... : )

 Ces dernières semaines de petites mains invisibles ont travaillé à transformer les mots d'Yves Pinguilly et mes images en un objet de papier et de sang et vous pourrez découvrir notre album médiéval dans toutes les bonnes librairies à compter du 17 Septembre prochain.
- "A moins que..."

  A moins que vous ne soyez présents au 45ème Festival Interceltique de Lorient, qui ouvre ses portes demain et où notre livre vous est présenté en
exclusivité mondiale par les Editions du Buveur d'Encre (stand 21) !

  Je dis ça je ne dis rien, je n'ai pas encore eu mon livre entre les mains mais j'ai très très très hâte de connaître votre sentiment...

No comments: