17.6.07

Bestioles à la loupe...

© Elodie Coudray
*
Qui se cache?...

6 comments:

Virginie said...

oh mais il y a beaucoup de petits amis par ici !
Mme la grenouille a une super chouette balancelle !

Anonymous said...

Merci élodie.
J'avais bien vu la petite grenouille, la petite ratounette déguisée, les petits poissons mais pas celui qui se cachait derrière la porte.
D'ailleurs, je m'attendais à un petit coucou qui rythme le temps de la partie.

Carole Edet said...

J'étais passé vite fait, et je n'avais pas vu touts ces petits détails! Très mignon!

Nathalie Chikhi said...

Hello Elodie & Welcome in the blogosphere. Je t'ai mis en lien sur mon blog... ;-) Congratulations for these beautiful drawings! See U later.

Anonymous said...

C'est d'une finesse presque magique. Magnifique ! Bravo Elodie !

Tiens pour fêter ton entrée dans le blog, un petit jeu (je parie que tu es en train de te dire :"mince, j'aurai jamais dû faire un blog !" :-) Mais considère ça comme un bizuttage. Je te rassure, tu es quand même libre de refuser !)
Le bébé chat m'a été transmis par Véronique Massenot, et je te "tagge" à mon tour. C'est donc toi le Chat ! Tu trouveras la règle du jeu sur mon blog, si tu es d'accord pour le faire.
Bise

Anonymous said...

pour celle en haut à droite : serait-ce l'oeil d'un renard qui guette à la lucarne du poulailler devant le coq atterré, inquiet, mais prêt à défendre sa troupe de poulettes ????