7.12.10

Looking for fun?...

Pas d'image aujourd'hui: il est 1h00 du matin et je vais enfin me coucher!

En revanche je vous laisse avec de la belle lecture.
Pour commencer, allez donc essayer vos chakras à de nouveaux horizons
artistiques chez mon amie linconstance, belle plume et tête curieuse...

Puis direction Londres _ ville chère à mon coeur si vous ne le saviez pas encore... ^^
Là-bas, c'est sur le site des Mamans à Londres que sévit mon amie Marie...
Tsss... Ne boudez pas votre plaisir les filles!
Confortablement affalées dans votre Chesterfield, une tasse de thé bouillant
sur l'accoudoir, la main tendue vers ces scones délicieusement coiffés de
clotted cream, embarquez-vous dans la lecture de "L'Amoureuse", feuilleton d'une
(jolie) française à Londres... De la "cérémonie" du tea time à la visite chez ce bon 
Dr Carver, m'est avis que vous allez sourire très largement devant votre écran.
En fait, c'est tout le mal que je vous souhaite... ;-)


2010 (c) Ed. Gründ _ all rights reserved

No comments: