3.6.09

Aperçu...

Un aperçu de l'accrochage intimiste chez Idéogram...
[ désolée pour la qualité des photos, merveilleuses de contre-jours et de reflets... ]
Pour les Nantais, "Une saison de papier" est en place jusqu'au
27 Juin, la librairie a vraiment une super sélection de BD et de
livres graphiques et il y fait délicieusement frais quand le soleil tape!
(sourire)
*
C'était difficile pour moi de me décider à exposer mais maintenant
que c'est fait, j'avoue que je suis heureuse d'avoir cette fois gérer
une expo du début à la fin, en passant par les encadrements...
J'espère que vous y trouverez un brin de poésie pour l'après-midi...
*
Dès que j'ai un peu de temps, je tache de vous montrer plus en
détail les illustrations exposées, avec des scannes
ou de meilleures photos(!)...
La plupart de ces originaux sont en vente, vous pourrez me
contacter par mail pour plus de renseignements...
*
..et un peu du petit bazar qui surplombe habituellement l'étagère
derrière ma table à dessin, "trésors" de puces et de promenades...

13 comments:

Alice Brière-Haquet said...

Même en contrejour ça a l'air super chouette^^ Bravo pour cette expo !

lesZyd said...

Tout à fait d'accord avec Alice ! Mais pourquoi il ne se passe jamais des trucs aussi bien dans mon coin ! (Pas-de-Calais...)

Virginie said...

C'est Magnifique !!!
les murs foncés font ressortir tes couleurs !
et alors ta déco... un délice raffiné...

Sabbio said...

Ca rend super bien! :)

Elisa said...

superbe !

Barbara Brun said...

Que c'est beau... ! A jeudi ;)

Anonymous said...

Hou que ça a l'air beau tout ça ! Il faudrait que tu me donnes des cours d'encadrement ! Vraiment, heureusement que tu t'es lancé dans ce projet d'expo c'est un bel espace poétique tout ça!
Bises

Choumie said...

Comme ça a l'air beau ! Mais je suis dégoûtée... J'irai sûrement à Nantes en juillet :(

MANOULOU said...

Je suis vraiment dégou... que cette expo ne se fasse pas à Paris, je me serai ruée sur tes illustrations ... comme si c'était la fin du monde et tes illustrations le salut !!!!
Lou

Elodie Coudray* said...

C'est drôlement gentil vos petits mots, vraiment.. Je suis heureuse que le résultat vous touche (de loin), merci beaucoup... :-))

Lou > Merci mais c'est juste beaucoup trop!!! [ mais tu me fais beaucoup rire! ] :-D

MANOULOU said...

Ce n'est pas trop !!! J'adore vraiment tes illustrations... dommage que ce soit si loin de moi ... snif !!! Mais bon je ne désespère pas de te rencontrer un jour et voir tes illustrations en vraies ... et d'en acheter une !!! Je suis une chasseuse d'illustrations !!!
Lou

Virginie said...

C'est vraiment très beau, bravo !

Elodie Coudray* said...

> Merci Lou, grande chasseuse... :-))

> Merci Léezy, ça fait bien plaisir... :-)