7.10.11

Moulin Roty #1

Il y a toujours un début à tout, même s'il n'a rien à voir avec la suite...


Janvier 2011: retour d'un réveillon face au bel Atlantique.
L'année s'annonce pleine de surprises...

Justement, un mail m'attend à la maison.
La jolie marque Moulin Roty me propose de rencontrer
trois de ses nouvelles recrues...


Durant l'entretien, les loustics prennent des airs de gros durs mais la 
vulnérabilité du chaton point derrière la culotte bouffante de Minoucha (ah-ah!)
et j'accepte ma mission: leur tirer le portrait sans coup de griffe... 

Bientôt, mon atelier se trouve investi par une horde sauvage:
l e s   P a c h a t s
débarquent et sèment leurs doudous un peu partout!


( la suite demain parce que là, j'ai mal aux mains... )

2 comments:

Julien said...

Bonjour


J'envisage de decorer la chambre des bébés sur ce thème. Vendez vous des tableaux,dessins?

Merci

Elodie Coudray* said...

Bonjour Julien,
oui, j'ai quelques originaux...
Vous pouvez me contacter en privé (adresse mail en haut du blog, à droite, rubrique Contact)
Bonne journée!
Elodie