10.10.11

Moulin Roty #2

A force de persuasion et de ruses il me fut finalement possible
d'épingler le portrait des trois affreux et vous les trouverez désormais
à faire les beaux sur leur boîte respective et entre les pages
du nouveaux catalogue Mémoire d'Enfant 2011...

Par ordre de taille, j'ai donc le plaisir de vous présenter
 G r o s   C h a c h a 
C h a m a l o
M i n o u c h a
(mon petit chouchou!)...
all the pictures 2011 (c) Moulin Roty

Chacun des   P a c h a t s   est accompagné de son "doudou"
et ce travail d'illustration est ainsi complété par une une mini banque
d'images animant le packaging des autres produits de la ligne...
Je vous montre ça demain mais d'ici là sachez que les   P a c h a t s   
et leurs joliiies boîtes(!) sont d'ors et déjà en magasin...

9 comments:

Elisa said...

super projet !
Faut pas le répéter, mais je crois que je préfère tes dessins aux doudous.

Laure illustratrice said...

quel super projet !!! ils sont trop trop beaux ! félicitation !

Elodie Coudray* said...

Elisa > Merci, c'était super sympa à faire et je me suis bien amusée! (il y a souvent un petit décalage entre les dessins, les prototypes et le produit final...) En tous cas je suis ravie qu'on m'ait demandé de mettre un coup de patte sur ce projet... ;-)

Laure > Merci mais je précise bien que je n'ai pas créé ces peluches (même si ça m'ait arrivé de le faire pour d'autres par le passé)
Ici je me suis contentée de mettre les poils de mes pinceaux au service de ces drôles de Pachats, histoire de venir chatouiller leurs affriolantes moustaches... ^^

Goldie said...

Moi aussi, Minoucha est mon chouchou... Bravo Elodie !

Elodie Coudray* said...

J'en étais sûre... ;-)

María Florencia Murillo said...

Love it!

katou said...

C'est tout doux....avec de jolies teintes à la Elodie.

Anonymous said...

rolala ce grochacha est vraiment trop top ;-))))

Elodie Coudray* said...

:-)) ..ravie de t'avoir rencontrée Sandrine...